L'huile de coco raffinée ou vierge

L'huile de noix de coco est très vendue dans de nombreux pays au cours de la dernière décennie, car elle est certifiée biologique, non-OGM, pressée à froid, non hydrogénée et non raffinée. Elle existe également dans un pot en verre.

 

Lorsque vous achetez l'huile de noix de coco de commerce équitable, vous aidez à assurer des salaires équitables pour les producteurs de noix de coco dans les villages et les villes environnantes des Philippines.

Hair loss treatments

L'huile de coco est faite à partir de la chaire de noix de coco séchée et broyée, puis pressée à froid pour produire une huile riche et aromatique pour une utilisation dans les sautés, la cuisson ainsi que pour hydrater les cheveux et la peau.

 

Cette huile de noix de coco raffinée, pressée, n'a aucun goût ni saveur de noix de coco. L'huile de noix de coco raffinée passe par un autre processus, ce qui se traduit par une huile aromatisée neutre / fade et une tolérance thermique plus élevée. Utilisez cette huile en remplacement de toutes les huiles végétales

 

L'huile de noix de coco que nous achetons est différente de la plupart à cause du processus d'affinage. La plupart des huiles de noix de coco raffinées sont fabriquées à partir de noix de coco plus anciennes et par des procédés de solvants chimiques.

 

Dans sa forme la plus pure, l'huile de coco est incroyablement saine pour votre corps. Mais toutes les huiles de noix de coco ne sont pas pures. Certains sont coupés avec d'autres huiles, ou sont modifiés cosmétiquement avec des produits chimiques potentiellement toxiques. La popularité de l'huile de noix de coco a conduit à de nombreux types différents étant inventés et développés. Tous ces types différents ne sont pas mauvais, mais tous ne peuvent pas répondre aux besoins de votre corps.

 

Comment choisir la meilleure huile de noix de coco

Il y a tellement de types d'étiquettes sur l'huile de coco! Quelle est la meilleure huile de noix de coco? Voici votre guide pour choisir la meilleure huile de noix de coco pour vous:

 

HUILE DE NOIX DE COCO VIERGE

Le vrai truc! Et la meilleure huile de noix de coco à mon avis. L'huile de noix de coco vierge est une huile dérivée de la viande de noix de coco mûres. C'est la bonne huile grasse qui provient du traitement de la viande. Pas de produits chimiques nécessaires pour extraire tout ce bien.

 

L'huile de coco vierge est mon préféré, personnellement. C'est de loin la catégorie la plus pure, et vous en retirerez certainement le plus d'avantages. Mais il a un goût très défini. Si vous n'aimez pas le goût de la noix de coco, vous voulez beaucoup chercher une alternative.

 

HUILE DE NOIX DE COCO EXTRA VIERGE

Je vais vous dire un secret: l'huile de noix de coco extra vierge n'est vraiment pas différente de l'huile de coco vierge. Ce n'est pas comparable à l'huile d'olive, tout simplement parce qu'ils sont faits avec des substances très différentes. Ne tombez pas dans le piège de payer plus pour quelque chose sans raison!

 

HUILE DE COCO RAFFINÉE

Cette huile de coco n'est pas la plus pure de toutes les options que j'ai décrites ici. Mais c'est un favori parmi beaucoup d'autres car il fournit tous les avantages de l'huile de noix de coco sans le goût distinctif de l'huile de coco. C'est aussi moins susceptible de déclencher à ceux qui ont des allergies.

 

 

N'ayez pas peur d'utiliser de l'huile de coco raffinée! Raffiné ne signifie pas que des additifs malsains ont été ajoutés. Tant que l'huile de noix de coco est pressée par l'expulseur (un processus naturel et non chimique d'extraction de l'huile), vous ne serez certainement pas exposer à des produits chimiques nocifs dans votre huile de coco.